Beast-Man

ToyzMag n’avait pas encore vu le jour en 2008, mais on souhaitait quand même vous présenter une review de Beast-Man, connu chez nous sous le nom de Le Monstre. Deuxième (ou troisième au choix) figurine sortie de la gamme Masters of The Universe Classic de chez Mattel, car sortie en même temps que He-Man. Le King Grayskull étant la 1ère figurine de la gamme disponible uniquement au SDCC.

Beast-Man est donc sorti fin novembre 2008, vendu exclusivement sur le site de Matty au prix de 20$. D’ailleurs pour la petite histoire, le jour des pré-commandes, j’étais collé devant mon ordi à attendre 18h (heure d’ouverture des commandes). bref, petite erreur de ma part, j’ai commandé en express du coup, j’ai reçu mes figs en 3 jours mais j’ai aussi eu la douane… Mais je fus le 1er Français à recevoir ces figurines ! Bref tout cela pour dire que j’apprécie beaucoup cette figurine.

Il y a eu en 2010 une ré-édition de  Beast-Man, la différence étant sur le blister avec la mention : The Original.

A ce jour, vous ne pouvez plus vous procurer la figurine via le circuit de distribution Matty. Comme pour les autres figurines de la gamme, vous pouvez la trouver sur d’autres sites et/ ou sur ebay mais maintenant le prix est beaucoup plus élevé.

Beast-Man est donc la 1ère figurine des génies du Mal à avoir vu le jour dans la gamme Masters of the Universe Classics.

La figurine est très inspirée par son alter-ego vintage mais surtout par les illustrations de la back card des blisters de l’époque.

 

 

 

 

 

Le détail est très soigné, la finition excellente

Niveau articulation, on est servi : cou, épaules, coudes, poignets, torse, taille, jambes avec ball-joint, genoux, chevilles …. Mattel a fait dans le grand art !

Ball joint au cou, épaule ultra articulée

 

Articulation au torse sur 2 niveaux : abdos et taille

 

Jambes : Ball-joint, genoux et chevilles

 

Beast-Man sans son armure

 

Concernant son armement :

Beat-Man est équipé d’une armure avec brassards de force (ils sont amovibles) et bien entendu de son fouet !

L’armure de Beast-Man

 

Le fouet de Beast-Man

 

BEAST-MAN / LE MONSTRE

La bio :

Beast Man (Le Monstre) – Le serviteur bestial, l’âme damnée de Skeletor
Nom véritable : Raqquill Rquazz

Après avoir été banni de sa tribu de la Jungle aux Lianes, l’homme-bête nommé Raqquill Rquazz s’est joint à un jeune alchimiste du nom de Keldor lors d’une échauffourée dans les Iles Berserker. Comme d’autres de sa race, Rquazz a la capacité de contrôler bêtes et monstres. Il utilise ce talent particulier en tant qu’homme de main principal de Skeletor, le Génie du mal.

Traduction de la bio de Beast-Man : http://www.lulu-berlu.com/

 

Retrouvez en ligne nos dernières reviews de jouets MOTUC en cliquant sur les liens ci-dessous

Tags: , , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.