Des figurines Men In Black pour bientôt !

Le fabricant de jouet JAKKS Pacific, Inc, (firme américaines) qui vient d’acquérir les droits  sur les produits dérivés MEN IN BLACK 3 auprès de Sony Pictures Consumer Products.

L’accord porte sur les produits suivants :  des figurines, des accessoires, des playsets, un jeu de rôle, des jeux l’électronique pour jeunes enfants, des  jeux de société et des puzzles, des costumes d’Halloween et plus encore.

La firme Amériçaine a prévu de lancer ses produits sur le marché mondiale au printemps 2012. Le film, basé sur un scénario de Ethan Cohen et réalisé par Barry Sonnenfeld,  sort au mois de mai 2012.

Pour infos, Jakks Pacific est le fabricant entre autre de certaines figurines : Aliens, X-Men, Dragon Ball (US), Metal gear Solid, Pirates de Caraïbes, Rocky … Donc du bon et du beaucoup moins bon. On attend les premiers visuels pour se faire une vrai idée.

 

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.