­

G.I. Joe Rise of Cobra : Night Adder

Le perso Night Adder n’est pas issu du film Rise of CObra, sorti en 2009. Il n’est même vaguement en relation avec ce film, mais il constitue un exemple du recyclage « intelligent » version Hasbro.

Scultpure : Impressionnant, c’est le moins qu’on puisse dire, plus grand que la fig 25A Bazooka, légèrement plus haute que celle ROC d’Heavy Duty, on ne peut pas dire que le Night Adder soit une demi-portion. Il faut avouer que son corps est à la base celui du Roadblock Resolute sur lequel on a greffé une tête de Ice Viper. A ce niveau-là c’est pas l’extase, la tête de ice viper si elle ressort plutôt bien sans sa visière est un peu suprenante (c’est clair que les deux trous sur les tempes suprennent !) et fait plus l’effet d’un masque SM qu’autre chose.

Peinture : le point fort de la fig : ses tatouages, une petite merveille que nous offre Hasbro alors que le reste du corps est nettement plus anodin voire ennuyeux. Les yeux du Ice Viper rendent par contre très bien en rouge.

Articulation : un peu bizarre au niveau des coudes mais c’est peut-être dû aux modèles import directe de Chine que j’ai testé.

Accessoires : Là c’est presque Noël,
– un couteau classique des débuts de la gamme 25A (livré avec Snake Eyes ou Stalker par exemple) mais pas de fourreau
– un fusil à pompe de type SPAS 12 avec crosse repliée. je ne crois pas que ce soit celui qui venait avec Flint 25A car il me semble plus compact.
– un rottweiler avec sa laisse qui reprend grossièrement sans peinture Junkyard (DTC)
– un gilet tactique de toute beauté, bien peint et qui originellement devait équiper (en vert) Roadblock Resolute (la boucle est bouclée).

C’est vrai qu’il ressemble plus à un produit monté vite fait avec des pièces déjà vues ou annulées mais ça reste une fig intéressante avec des détails de peinture qui scotchent carrément.

Tags: ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.