Nouveaux blisters Star Wars en France : Wave 4 et 6

Pour l’instant cela ne concerne que Carrefour, mais il y a fort à parier que d’autres distributeurs vont faire le plein pour les fêtes de fin d’année.

Comme nous vous l’annoncions cette semaine, Carrefour a reçu pour la sortie de la saga Star Wars en Blu-Ray, un assortiment de figurines de la Wave 6 (Lando General, AT-RT Driver, Fi-ek Sirch, Luke Dagobah Landing, Weequay Skiff Master…) et de la Wave 4 (Obi-Wan Kenobi; Senate guard, Clone trooper). Cette vague 4 était jusqu’ici introuvable en France et concerne les personnages de l’Episode 2.

Les cartes des figurines ont été modifiées comme annoncé lors des sessions de questions-réponses pour être en conformité avec les nouvelles normes européennes.

En région parisienne, ces figurines ont été achetées à 7,81 euros pièce, alors que dans les Bouches-du-Rhône on les annonce à 7,86.

En revanche la dernière wave de Saga Legends (Space trooper, Death Star Trooper…) est en Ile-de-France à 13,86.

Notez l’erreur sur la carte du Jedi où le clone trooper est désigné Stormtrooper

Tags: , ,

3 Responses à " Nouveaux blisters Star Wars en France : Wave 4 et 6 "

  1. remster_9 dit :

    6 euros de plus pour des figs moins belles, moins détaillées, au packaging dénué d’intérêt?! Super, Carrouf.

  2. Blaster_e11 dit :

    J’aime bien ces présentoirs qui permettent d’avoir des cartes unpunched. Si j’étais collectionneur MOC… ^^

  3. hellboy dit :

    7 euros !!! purée a nantes on a le droit à 12 euros la figurine en moyenne , en plus pas de nouvelle vagues ( ou quasi pas ) …. et carouf c est le neant et toys trop chere -_-‘



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.