­

Une exclue Marvel Universe pour Toys R Us

La première série Marvel Universe « Avengers Assemble »  est enfin disponible aux US. les quatre figurines à l’échelle 3″3/4 sont des exclusivités Hasbro uniquement distribuées dans les Toys R Us outre-atlantique.

La première wave composée de  Thor, Hulk, Iron Man et Captain America (Bucky) qui sont des repaints de la gamme originelle. Les figurines sont accompagnées de socles lumineux qui une fois rassemblés forment un cercle complet.

La cardback  (dos du blister) laisse découvrir la deuxième série qui sera vraisemblablement composée de Steve Rogers en Captain America, Hawkeye, Black Widow et Black Panther (qui devraient être également des repaints)

Il faudra quand même compter 20$ pièce pour ces « exclues » « repaint ». Il y a très peu de chance que l’on trouve ces figurines en France, la gamme Marvel Universe ayant été stoppée chez nous dès la première wave.

 

avengers assemble tru exclue Hasbro marvel universe

 

avengers assemble tru exclue Hasbro marvel universe

 

 

Tags: , , , ,

1 Response à " Une exclue Marvel Universe pour Toys R Us "

  1. Ashkan dit :

    Ben en fait le seul intéret est la base lumineuse … Et le fait que Bucky ait enfin un vrai bouclier et pas l’immonde bouse qui lui a été collé sur celle des Captain America Movie … Je ne crois pas que le Iron Man Modular Armor soit un repaint. Il semble identique à celui de la série 12 que l’on trouve à des prix ridicules sur un grand site de vente bien connu.







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.