­

Granita, une nouvelle figurine MOTU vintage

Lulu-berlu et Barbarossa Art continuent de faire vivre la gamme vintage « Les Maîtres de l’Univers » avec un nouveau personnage : Granita.

C’est un choix très judicieux car après plus de 25ans d’attente,  les Guerriers Comètes sont enfin au complet ! Stonedar et Rokkon vont retrouver Granita pour aider He-Man et ces amis à combattre les forces du mal.

La figurine exclusive est en pré-commande sur le site de Lulu-Berlu  à cette adresse :
http://www.lulu-berlu.com/dhtml/fiche_article.php?id_article=35209&titre=Granita%20%28carte%20Europe%29

Granita Barbarossa Art

La fiche Technique

 

Granita (carte Europe)
Type : figurine articulée
Matière : résine plastique
Taille : 14cm
Origine : USA
Année : 2011
Condition : neuve sous blister (voir photos du produit)

Granita – La Guerrière Comète!
Le trio des Guerriers Comètes est enfin au complet!
Granita a été créée en utilisant son apparence dans le dessin-animé comme référence, tout en modifiant le style pour lui insuffler une esthétique propre à la gamme de jouet originale.
Son aspect est donc similaire à celui de ses compatriotes rocailleux, Stonedar et Rokkon.
Chaque détail de sculpture de cette figurine et de son arme, son mécanisme de transformation ainsi que le choix des coloris, tous ont été exécutés en gardant l’esthétique «vintage» à l’esprit, pour une authenticité accrue.
Granita est livré neuve sous blister scellé, décoré de nombreuses illustrations originales.

Entièrement créé et fabriqué manuellement par les talentueux artistes du studio Barbarossa Art, Granita est aujourd’hui disponible en série au tirage très limité. Une pièce exceptionnelle à l’intention de tout collectionneur et fan de l’univers de He-Man!

A propos du « Big Bang Project » de Barbarossa Art :
« Le « Big Bang Project » est notre tentative de continuer la gamme originale des Maitres de l’Univers, au travers de créations artistiques (des figurines customs) s’intégrant dans un scénario imaginaire qui aurait pu exister si la série de Mattel avait continué. L’authenticité est notre préoccupation principale. Alors à chaque étape de design et de la fabrication, nous tâchons de garder à l’esprit cette question : « comment cela aurait-il été fait à l’époque? » Nous voulons produire des figurines s’intégrant parfaitement à la gamme originale et créer les personnages que nous aurions voulu avoir étant enfants. C’est à la fois un véritable plaisir artistique et nostalgique que de créer ces figurines et de retrouver les sensations d’antan, celle procurées par la découverte d’un nouveau personnage au magasin de jouet du coin… »

 

[nggallery id=39]

 

 

Tags: ,

1 Response à " Granita, une nouvelle figurine MOTU vintage "

  1. Blaster_e11 dit :

    Hallucinant ce projet. Chapeau les gars, pour une fois qu’on voit un truc comme ça.







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.