GI Joe 30th Anniversary : photos de la wave 4

Generalsjoes a publié des reviews très intéressantes de trois figurines de la wave 4 GI Joe : Airtight (Oxygène en VF) , Sci-Fi (LASER en VF) et Law & Order (Vigilor et Crocs d’Acier en VF). Ces images sont d’autant plus intéressantes que pour l’instant ces jouets ne sont pas disponibles en ligne.

L’occasion pour Toyzmag de vous faire partager des images de ces figurines qui s’annoncent comme des mises à jour très intéressantes des versions vintage.

Airtight et Law & Order sont inspirées du dessin animé Renegades alors que Sci-Fi est mise à jour de la figurine vintage aux couleurs flashy (le vert fluo, toujours au top). J’ai l’impression qu’Hasbro a bien fait les choses en proposant Airtight et Sci-Fi dans la même vague car dans les années 80 ces deux me semblaient très similaires par leur personnalité décrite dans leur filecard.

Law & Order contrairement aux deux autres à vraiment été revisité, les couleurs et le design ont changé.

 

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

3 Responses à " GI Joe 30th Anniversary : photos de la wave 4 "

  1. McGyver dit :

    C est vrai que Airtight ressemble beaucoup a sa version dans Renegades:

    http://generalsjoes.com/renegades/wp-content/uploads/2011/05/renegades_airtight.jpg

    ^^;

  2. Blaster_e11 dit :

    flûte, j’aurais pas dû croire sur parole Justin.

  3. McGyver dit :

    Je trouve que c est une erreur d Hasbro d avoir mis un packaging Renegades avec ce perso. Artight est surtout connu des fans de ARAH, et attendaient tous un packaging classique 30th.



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.