­

Hot Wheels grandeur nature

Après avoir lancé son équipe de cascade automobile Hot Wheels l’an dernier aux Indy 500 d’Indianapolis (Etats-Unis), Mattel remet le couvert cette année aux Summer X Games. Les cascades seront encore une fois basées sur les rampes de playset de la marque de petites voitures, cette fois-ci avec deux voitures roulant simultanément vers un looping.

L’enjeu marketing est réellement important pour Mattel dont la marque connaît un fort engouement des collectionneurs américains (les rapports de scalpers hantant les rayons des hypermarchés à la recherche des voitures les plus rares sont légion sur les forums US). La médiatisation de ces événements  -sur les chaînes américaines ESPN (chaîne câblée dédiée au sport) mais on parle aussi d’ABC (grande chaîne hertzienne généraliste) devrait élargir l’audience de la marque et jouer sur la nostalgie des adultes ayant grandi avec ces voitures.

Tags: ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.