Indiana Jones : Review de la fig Hot Toys

Review réalisée par John du site suisse action-figures.ch.
Pour notre première pièce en présentation nous avons choisi Indiana Jones « Les aventuriers de l’arche perdue ». Le film sorti le 16 septembre 1981, écrit par George Lucas, réalisé par Steven Spielberg avec Harison Ford dans le rôle du fameux professeur Henry « Indiana » Jones. Il reprendra le rôle pour trois autres films.

Comme d’habitude avec Hot Toys, nous avons vraiment un produit de haute qualité. Tous les produits avec la référence DX reçoivent encore beaucoup plus d’accessoires, du diorama et autres, que les autres pièces de chez Hot Toys.

La figurine vient complète avec 5 paires de mains, la tenue légendaire d’Indiana Jones du film, le chapeau, son fouet, veste en cuir et autres détails que vous pouvez voire sur les photos. Elle est aussi fournie avec une deuxième tenu pour recréer la fameuse scène quand il est dans le puits en Egypte pour trouver où l’arche est entreposée (photo 9 et 13).

Vous pouvez voir la sculpture du visage est très bien faite. Comme avec toutes les figurines de la gamme DX vous avez la possibilité de lui bouger les yeux avec le système PERS (Parallel Eyeball Rolling System). Ce qui vous permet de changer la direction du regard de la figurine. Sur la dernière photo vous pouvez comparer la sculpture du visage d’Indiana Jones avec celle de chez Sideshow (figurine de gauche sur la photo) pour voir tout le travail et la beauté de la pièce.

Accessoires et diorama :

Vous avez un socle avec le nom du personnage et la référence du film comme pour toutes les figurines Hot Toys Movie Line. De plus vous avez un deuxième socle avec un carton réversible et un autre carton pour faire le décore en arrière-plan pour recréer une des premières scènes du film (photo 2, 3, 7, 8 et 9) de plus vous avez le piédestal pour y mettre la statue de l’Idole de la fertilité et bien sûr le sac de sable (photo 2, 3, 7 et 8). En retournant les deux cartons vous pourrez recréer la scène dans la chambre pour trouver l’arche (Photo 9 et 13).

Astuce :

Si, vous aviez déjà acheté la figurine Indiana Jones de chez Sideshow, vous pourrez la reconvertir en l’habillant avec tenu qu’il a en Egypte et de récupérer les autres accessoires de Sideshow pour complété votre Indiana Jones Hot Toys. Comme nous l’avons fait sur la douzième photo.

Tags: , , ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.