Star Wars POTF2 : Review de Chewbacca (Hoth)

Nouveau coup de projecteur sur un Chewbacca sorti en 1998 dans la gamme The Power of the Force (connue des collectionneurs sous le sigle POTF2), plus exactement dans l’assortiment Flashback annonçant l’Episode I.

Contrairement à la version Boussh’s Bounty sortie la même année, ce Chewie ne figurera pas dans notre très sélect club du « worst of » des figs Star Wars.

Sculpture : Encore une fig « scene specific » de Chewbacca tirée ce coup-ci de l’Episode V avec du givre sur la fourrure et sa sacoche. Je ne suis pas fan de ce genre de fig trop restrictives, mais pour l’époque il s’agissait du premier Chewie potable depuis 1995.

Articulation : on reste sur du classique presque vintage avec des pivots au cou, aux épaules et aux hanches. C’est tout.

Peinture : On a droit à un qualitatif aussi pour la peinture de base du perso, les yeux notamment sont correctement peints en bleu. La « neige » recouvre la fourrure de notre Wookiee de façon plus ou moins convaincante selon les endroits : on dirait presque du typ-ex parfois.

Accessoires : bien pauvres vu qu’on a eu droit qu’à la même arbalète pourrie que son coltinait depuis 3 ans. La carte flashback était sympa pour l’époque et donnait un aperçu du film que tout le monde attendait : l’Episode I.

Tags: ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.