G.I. Joe Hasbro : Focus sur les figurines « Dollar General » Arashikage

Nous vous en avions parlé sur ToyzMag il y a quelques temps, la solderie américaine Dollar General a récupéré un jeu de six figurines exclusives G.I. Joe faites spécialement par Hasbro à partir d’anciennes figs pour un prix modique (6 dollars soit 40% moins cher que les figs 30th Anniversary).

Malgré leur prix raisonnable, leur faible distribution fait qu’elle sont très recherchées et que par conséquent elles grimpent assez haut sur eBay.

Notre site partenaire, generalsjoes.com donne un bel aperçu de ces figurines : Duke, Shipwreck, Snake Eyes, Cobra Commander, Cobra Trooper et Storm Shadow.

Certaines de ces figs sont de vraies réussites qui malgré des accessoires et des paintjobs limités assurent un résultat nickel. C’est le cas de Shipwreck qui renoue avec son look de marin en pull à col roulé (en utilisant la tête de la version ROC, le torse et les bras de Snake Eyes Commando POC et les jambes de Duke Renegades 30A) ou du Cobra Trooper qui prend des allures du Cobra Sniper de Sideshow.

Notons également le Storm Shadow recyclant brillamment le corps de la version 30A avec un paintjob Ninja Force qui va à merveille avec la nouvelle fig Snake Eyes.

 

Tags: ,

Commentaires fermés













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.