Star Wars TVC : Lando Calrissian (Sandstorm Outfit) (VC89)

Dernière figurine Star Wars de la wave 11 The Vintage Collection, Lando Calrissian (Sandstorm Outfit) rejoint les héros de cette scène coupée du Retour du Jedi après la confrontation avec Jabba.

 

 

 

Sculpture : La figurine de Lando sous sa couche d’accessoires (cf ci-dessous) est une toute nouvelle version du costume de garde de Jabba. Malgré son côté très « caché », les designers d’Hasbro ont mis le paquet pour en faire une référence qui enterre les autres versions antérieures (ce n’est pas très dure vu que cela fait 8 ans qu’une nouvelle figurine de ce personnage n’était pas sortie). Dommage cependant que la stature e la figurine soit un peu petite. Si Billy Dee Williams n’est pas un géant, il n’est surprenant tout de même de constater une différence de hauteur avec la fig du General Lando Calrissian.

Articulation : L’articulation est classique pour les figs Star Wars récentes du balljoint pour la tête, les épaules, les coudes, les genoux et les chevilles mais du pivot pour la taille, les hanches et les poignets.

Peinture : Si la figurine ne rencontre pas de problèmes au niveau de la qualité de sa peinture, on est déçu que la teinte de la peau de Lando soit trop claire.

Accessoires : Certainement l’une des figs les mieux loties de cette wave. Avec un poncho, un foulard/capuche, des lunettes, une sorte de comlink, un casque, une lance et un pistolet des gardes de Jabba, Lando peut être à la fois issu de la scène coupée et servir de nouvelle fig déguisée en garde. Une dualité appréciable même si certains auraient préféré avoir la version garde sur carte ROTJ.





Tags: ,

Commentaires fermés









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.