Star Wars TVC : Review du Dr Evazan (VC57)

A l’automne 2011 tout les collectionneurs Star Wars étaient en colère contre Hasbro qui décida pour des raisons obscures et parfois contradictoires d’une version à l’autre de surseoir à la distribution de ce qui devait être la Wave 8. Parmi les figurines concernées se trouvait le Dr Evazan. Curieusement aussi en fait, Hasbro a gardé la numérotation originale ce qui laisse à penser que les cartes étaient prêtes à l’époque et qu’elles ne sortent que maintenant pour une raison qui nous échappe. Quoi qu’il en soit nous sommes contents de pouvoir mettre nos mains sur ces figurines et ce d’autant plus que lors du dernier NY Toy Fair, Hasbro avait laissé entendre que cette wave serait dispo au second semestre…

Scultpure : Si le concept du personnage est simple – sa tenue n’est pas très compliquée, Hasbro a fait un travail remarquable. Le visage torturé du bon docteur est criant de vérité. Le holster fonctionnel est très bien vu et adapté parfaitement au blaster de la fig. Dommage cependant qu’il ne soit pas tenu à la cuisse comme pour Bom Vidim.

tvc dr evazan dégaine

Articulation : Classique et de bonne facture l’articulation n’a pas grand chose à se reprocher si ce n’est (et c’est plus un problème de peinture) des ergots de couleur différente des membres dans lesquels ils s’insèrent. Grrrrr.

 

Peinture : Très, très belle, la peinture rend bien les détails du visage et l’oeil vitreux du Dr Evazan. La poitrine velue est simulée par un effet de peinture similaire à celui utilisé pour Malakili en 2009.

 

Accessoires : fortement limités les accessoires se résument à un pistolet et un petit feuillet pour essayer de gagner un Dath Maul taille réelle dédicacé par George Lucas. le pistolet est top et se loge facilement dans le holster malgré sa forme très originale.

 

Tags: ,

Commentaires fermés













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.