­

G.I. Joe 30 Anniversary Hasbro : Variante du Steel Brigade

Petit flashback pour la review de ce jour avec le G.I. Joe 30th Anniversary Steel Brigade. Les lecteurs assidus de ToyzMag se souviendront certainement que cette fig a déjà été passée en revue il y a quelques mois (à l’été 2011 lors de sa sortie), mais il s’agit ici d’une variation également sous blister 30A apparue à l’automne 2011 d’abord dans les magasins WalMart.

Cette critique reprenant pour l’essentiel deux reviews précédentes (le Steel Brigade et Stalker 30A), seuls les détails signifiants ou marquant un fort changement seront étudiés.

Sculpture

Contrairement au Steel Brigade POC/30A qu’on appellera ici par commodité V1 (pour 1ère version), la V2 n’emprunte pas le corps du Cobra shock Trooper (à l’exeption du torse) mais celui de Snake Eyes POC (le même que celui de Stalker). La tête cependant la même.

Articulation

 Les articulations changent peu si ce n’est aux poignets puisque les angles des balljoints sont légèrement différents d’une version à l’autre.

Peinture

On retrouve le code couleur des Steel Brigade troopers avec un léger oubli sur le torse de la V2 : il n’y a pas cette fois-ci de lavis pourtant présent sur les bras.

Accessoires

Ici aussi les différences sont mineures : les roquettes du sac à dos sont de couleur ocre et non plus noire. Un léger souci cependant se fait sentir au niveau des accessoires car les nouvelles jambes présentent un holster et un fourreau mais notre perso n’a ni pistolet ni couteau dans son arsenal.

Tags: , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.