­

Lodar la nouvelle figurine motu like par Barbarossa Art

Barbarossa Art et Lulu-Berlu font revivre la gamme les Maîtres de l’Univers vintage (Motu) avec une nouvelle figurine Lodar, le Maître de la Cité des Esclaves, personnage que vous avez pu découvrir dans les mini-comic Mattel.

 

LODAR Barbarossa Art

 

LODAR Barbarossa Art

 

LODAR Barbarossa Art

LODAR, le Maître de la Cité des Esclaves!

C’est l’un des vilains les plus puissants et les plus mémorables des mini-comics originaux : voici enfin une action-figure authentique de Lodar ! Conçue d’après son design du comic-book « Slave City », cette figurine incorpore également des détails supplémentaires pour rester fidèle à l’esprit des figurines vintage. Lodar est armé jusqu’aux dents ! Il est livré avec sa célèbre masse d’arme (qui peut tenir dans ses deux mains), ainsi que d’un ENORME fléau d’arme, accroché à une poignée hérissée de pointes par une vraie chaine en métal! Son armure amovible est elle aussi équipée d’une chaine métallique. Et comme toujours, le traditionnel mécanisme « Power Punch », permet à Lodar de brandir sa masse et d’asséner de puissants coups aux héros qui oseraient croiser son chemin! Enfin, les jambes sont articulées par système de disque (similaire à Flyfing Fists He-Man). Pas de bandes caoutchouc, tous les joints sont en plastique.
Figurine d’un personnage qui manquait cruellement jusque là, Lodar se glissera à merveille dans toute collection vintage des Maitres de l’Univers !

A propos du « Big Bang Project » de Barbarossa Art :
« Le « Big Bang Project » est notre tentative de continuer la gamme originale des Maitres de l’Univers, au travers de créations artistiques (des figurines customs) s’intégrant dans un scénario imaginaire qui aurait pu exister si la série de Mattel avait continué. L’authenticité est notre préoccupation principale. Alors à chaque étape de design et de la fabrication, nous tâchons de garder à l’esprit cette question : « comment cela aurait-il été fait à l’époque? » Nous voulons produire des figurines s’intégrant parfaitement à la gamme originale et créer les personnages que nous aurions voulu avoir étant enfants. C’est à la fois un véritable plaisir artistique et nostalgique que de créer ces figurines et de retrouver les sensations d’antan, celle procurées par la découverte d’un nouveau personnage au magasin de jouet du coin… »

 

[nggallery id=142]

 

 

Tags: , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.