­

Review Star Wars Episode 1 : Padme Naberrie

Petit crochet par 1999, à la poursuite de nos reviews des figurines sorties pour le film Star Wars l’Episode I : La Menace Fantôme.

La figurine du jour est Padme Naberrie dans la tenue qu’elle portait sur Tatooine lors de sa rencontre avec le très jeune Anakin Skywalker.

Sculpture

Si le visage de Nathalie Portman n’est pas des plus reconnaissables, il grade tout de même une certaine féminité. Le reste de sa tenue est très fidèle au film, les détails de textures sont bien rendus (avec l’aide de la peinture cf ci-dessous). Une interrogation subsiste sur la façon dont ses mains et ses pieds son sculptés. Ils n’offrent pas beaucoup de possibilité de pose.

Articulation

Là encore on frôle le ridicule… En 1999 s’en tenir à 5 points d’articulation sur pivot aurait dû être interdit.

Peinture

Le gros point fort de cette gamme Star Wars Episode 1, la peinture ne déçoit pas avec de très jolies couleurs et des lavis bien fichus pour réhausser les détails.

Accessoires

Outre le Commtech on a droit à un joli écran qu’elle utilise pour suivre la course de modules. L’illustration de l’écran en sépia est très jolie et donne une belle image du module piloté par Anakin.

Tags: , , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.