­

Review Star Wars POTF2 : Wuher (Fan Club Exclusive)

Retour en 2000 avec l’une des dernières figurines sorties sur carte The Power of the Force (POTF2) et l’une des plus chères car à sa sortie (proposée exclusivement aux membres du fan club), il fallait compter près de 13 dollars pour l’acquérir. Il s’agit de Wuher, le barman de la cantina de Mos Eisley. A noter : cette figurine est malheureusement la seule représentation de Wuher à ce jour.

Sculpture

Wuher n’est certes pas la fig du siècle, mais son côté très recherché par les fans lui permet de séduire au-delà de son sculpt très simple. On apprécie toutefois le visage ressemblant et les plis de son vêtement. Dommage cependant que son verre soit moulé dans sa main.

star-wars-POTF-2-commtech-wuher-fan-club-exclusive-cantina-2000-2-550x412

Articulation

Les choses n’avaient pas beaucoup  entre 1978 et 2000, le niveau d’articulation des figs Star Wars était bien limité à 5 points sur pivot (cou, épaules, hanches).

Peinture

Ici aussi le visage s’en sort mieux que le reste du corps. ce ne serait pas trop mal si le verre en blanc n’avait pas coulé sur les doigts du perso.

Accessoires

Une bonne surprise pour les fans de L’Episode IV : le détecteur de droïdes placé à l’entrée de la cantina est du voyage avec une puce Commtech. Dommage que le verre ne soit pas un accessoire à part comme ce sera le cas à partir de  2001 avec Zutton (dont la critique est en ligne sur ToyzMag : cliquez ici).

Tags: , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.