SDCC 2012 – DC Collectibles le stand

La nouvelle boutique officielle de DC comics : DC Collectibles (ex DC Direct) est également présent au SDCC2012, lors de la preview night, le géant du comic a présenté ses gammes de figurines de Green Lantern, les figurines Justice Leagues New 52 (tant attendu) avec entre autre un Darside géant !!! et des statues et des bustes avec entre autre ceux issus du Dark Knight Returns de Miller et la Supergirl de Asrar (que nous avons pu rencontrer sur la Comic Con France le week end dernier)!

Bref beaucoup de bonnes choses

DC collectibles sdcc2012 Justice leagues new52

 

DC collectibles sdcc2012 Justice leagues new52

 

DC collectibles sdcc2012

 

 

source photo : toynwesi et toyark

Tags: , , , ,

1 Response à " SDCC 2012 – DC Collectibles le stand "

  1. Ji-Day dit :

    Je suis absolument fan des bustes. Collectionnant principalement les objets qui tournent autour des Teen Titans, Blue Beetle, Cyborg et Starfire me tapent franchement dans l’oeil! Mais je dois ajouter que Supergirl claque bien aussi.

    Pour ce qui est des figurines, je pense me laisser tenter par tout ce qui sortira au format Action Figure concernant les New 52…

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.