Marvel Hasbro : Avengers Movie Series Black Widow

Alors que la première Black Widow sortie dans la gamme Marvel Universe avait un aspect très comics et que la version film (Iron Man 2) a été annulée, nous attendions avec beaucoup d’impatience la sortie de cette 14eme figurine de la gamme de jouet  The Avengers par Hasbro.

 Sculpture : une bien jolie Black Widow

Hasbro a repris ici une recette de sa gamme Marvel Universe : les cheveux de Natasha Romanoff  alias Black Widow  sont magnifiquement sculptés. Son visage sans être particulièrement ressemblant au premier abord n’est pas disgracieux et certains angles laissent bien deviner qu’il s’agit d’une représentation à l’échelle 1/18 de Scarlett Johansson. La silhouette est plutôt réussie dans l’ensemble même si les jambes laissent une étrange impression, un peu arquées du fait d’une articulation trop souple. A noter, le décolleté semble plus sage chez Hasbro que chez Hot Toys.

Articulation : une grande variété

Nous avons déjà parlé des articulations des jambes. Il s’agit en fait de la cuisse gauche qui sur notre exemplaire semble un peu trop lâche. Dommage car dans l’ensemble Hasbro a fait mieux en matière d’articulation que pour ses autres créations Marvel. Ainsi Black Widow a la chance de bénéficier de balljoints aux chevilles là ou Captain America, Loki, Hawkeye, Thor ou Hulk n’ont pas d’articulation en dessous du genou. Les genoux de Black Widow sont articulés à la G.I. Joe (articulation pivot double), le reste étant sur balljoint à l’exception des pivots aux cuisses et aux poignets.

Peinture : Hasbro a soigné les détails

Le visage de la belle ne souffre d’aucun raté en matière de peinture. Son uniforme, même simple respecte dans l’ensemble la version du film et elle a même des écussons du SHIELD très bien réalisés sur ses épaules. l’échelle des écussons semble même un brin plus fine que sur la version Hot Toys au 1/6 !

Accessoires : du bon et du moins bon

Black Widow reçoit deux pistolet semi-automatiques avec une aide à la visée (de type red dot) qui se logent dans ses holsters. A noter ces pistolets diffèrent de ceux utilisés par Scarlett Johansson dans le film (des glock 26  sans optique). Elle est aussi dotée d’un curieux accessoire /action feature censé être un grappin. Alors que celui de Hawkeye fonctionnait à peu près, celui-ci ne marche même pas limitant ainsi l’intérêt pour les collectionneurs adultes et pour les enfants. Fail  Hasbro !

 

Tags: , , , , ,

Commentaires fermés































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.