Review Hasbro Marvel : Iron Man Hulkbuster

En 2010, la sortie du deuxième film Marvel consacré à Iron Man a donné l’occasion à Hasbro de sortir une gamme de figurines inspirées des films et des comics ou de concepts plus vagues dont certaines ont été distribuées en France.

Parmi les armures de la gamme Comics figurait le Hulkbuster : une armure s’ajoutant dans le comics à l’originale pour accroître la puissance d’Iron Man quand il dû combattre Hulk.

Sculpture

D’une grande taille (moins haute que le Iron Monger de la même année mais plus large encore), le Hulkbuster est conçu pour accueillir Tony Stark et son armure. Il est donc impressionnant et le casque qui rappelle le Juggernaut de la gamme Marvel Universe. Notons qu’il existe une autre version du Iron Man Hulkbuster dans un 3-pack Iron Man 2, mais celui-ci est très décevant car il ne s’agit que d’un repaint (avec une tête différente du Iron Monger).

[Merci à Brian, The Pro From Dover, pour son aide précieuse dans l’identification des armures de Tony Stark]

Articulation

En dépit de sa taille et du volume de ses membres Iron Man Hulkbuster est bien articulé avec de jolis balljoints fonctionnels aux cuisses notamment. Il a aussi chose rare dans ces gammes Marvel par Hasbro un balljoint de type G.I. Joe au niveau du torse.

Peinture

Ma version semble un peu décevante à ce niveau là car les couleurs du plastique de certaines parties (le tronc et les membres pour faire simple) diffèrent légèrement. Ce n’est pas la fin du monde, mais bon…

 

Accessoires

Avec une armure de ce type Iron Man n’a pas besoin d’un accessoire, le seul truc qui lui manque c’est une figurine décente de Hulk. ^^ Hasbro si tu nous entends…

 

 

Tags: , , , , , ,

Commentaires fermés































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.