Star Wars Playskool : Yoda et Luke Skywalker

Quand Star Wars se marie avec Playskool (grâce à Hasbro), la Guerre des Etoiles devient accessible aux plus jeunes des fans pour le plus grand bonheur de leurs parents.

 

Sculpture : Star Wars sauce cartoon

Luke comme Yoda bénéficient d’un traitement à la Playskool, c’est-à-dire un design cartoon avec quelques exagérations de proportions au niveau des mains et des pieds. Leur arme (un sabre laser) est sculptée directement dans leur main droite. C’est la seule véritable erreur de la gamme qui place un Yoda issu de la prélogie dans un pack de la trilogie originale.

playskool-luke-et-yoda-pleine-face-600x450

Articulation : mieux que ce à quoi on s’attend

Du Balljoint aux épaules et à la tête ! A ceci s’ajoute une articulation des poignets pour Yoda et des hanches pour Luke. Un niveau d’articulation donc supérieur aux précédentes collections Playskool.

 

Peinture : sobre et efficace

Les codes couleurs sont respectées, les palettes propres aux personnages sont bien interprétées et les détails des visages, les yeux notamment sont sans surprise bien dessinés.

 

Tags: , , ,

Commentaires fermés



































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.