G.I. Joe : n°1 aux USA !

Non, il ne s’agit pas des chiffres des ventes de jouets aux US, les dégâts du report du film de la Paramount sur les ventes d’Hasbro se feront peut-être sentir ce semestre. Il s’agit du résultat d’un sondage en ligne conduit par un musée d’Indianapolis.

Les internautes ont plébiscité G.I. Joe comme marque de jouets  de leur enfance, selon le site du NY Daily News et ce devant une autre marque Hasbro (Transformers), puis Lego et Barbie, la machine de guerre de son principal concurrent, Mattel.

Notons que plusieurs de ces marques bénéficient d’une extrême longévité (on fête les 60 ans de M. Patate cette année) et que G.I. Joe a connu des modifications extrêmes de format depuis 1982.

 

Merci à notre partenaire Generalsjoes.com pour cette information.

Tags: , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.