Star Wars Hasbro TVC : Review du Nikto Skiff Guard (VC99)

On l’attendait fortement à la rédac de ToyzMag, le Nikto (Skiff Guard) est la mise à jour d’une figurine vintage et c’est bien ce qui nous plaît le plus dans la gamme Star Wars : The Vintage Collection. Avec sa carte reproduisant le packaging original de 1983, notre Nikto frappe fort nos petits esprits nostalgiques. Mais la figurine répond-elle à toutes ces attentes ?

Sculpture

Hasbro frappe fort en nous offrant une figurine respectant à la fois le design original et le niveau actuel de qualité. Une belle addition à la collection des fans de jouets Star Wars vintage et modernes.

Articulation

L’articulation reprend les normes établies par Hasbro pour leurs figs Star Wars, du Balljoint aux articulations des membres supérieurs (sauf les poignets) et inférieurs (sauf les hanches). Une belle réussite à la hauteur de nos attentes.

Peinture

La reprise des teintes utilisées pour le garde Nikto vintage est appréciable, mais elle nous rappelle peut-être d’une certaine façon le manque de détails de l’époque et cela donne au personnage un côté assez fade. Il s’agit peut-être d’une réplique trop fidèle de la fig vintage de ce point de vue.

Accessoires

Ici on innove par rapport aux années 80 car notre garde se voit doté d’un joli pistolet laser en plus de sa vibrolance. Une bonne idée sans surprise car la plupart des gardes du palais de Jabba ont eu droit depuis 2008 à ce genre d’attention.

Tags: , , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.