­

Disney joue la carte Marvel !

Lors de la présentation de leurs nouveautés à la presse, Disney a notamment mis en valeur leurs produits Marvel. Pour mémoire Disney a racheté Marvel en 2009 et compte bien exploiter au mieux ces marques.

Le résultat est la mise en avant de jouets Avengers et de Spider-Man (Hasbro, Lego) mais aussi des accessoires pour téléphones mobiles et tablettes.

La bonne nouvelle pour les collectionneurs de jouets Marvel, c’est que les Disney Stores devraient faire un peu de place dans leurs rayons pour les marques Marvel. On attend de voir si des figurines exclusives (comme les Marvel Select de Diamond Select Toys) seront en vente dans les 7 magasins (en dehors des parcs) aujourd’hui ouverts.

A noter également pour les collectionneuses et les amateurs poupées et de beaux objets Disney : une gamme Disney Villains qui revisite en série limitée les plus belles méchantes de l’univers Disney comme la Reine de Coeur d’Alice, la méchante reine de Blanche-Neige, Maléfique de la Belle au bois dormant… Ces poupées sont disponibles au Disney Store de Paris et sur le site internet disneystore.fr.

Tags: , , , , , , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.