­

Marvel The Avengers : review du Iron Man (22cm)

ToyzMag fait un crochet sur la gamme de figurines 22cm de Hasbro sortie pour le film The Avengers. Cette série de jouets comprend Thor, Captain America, Hulk et Iron Man. Le Cap est un repack de la version sortie pour le film éponyme l’année dernière et dont ToyzMag a fait une review consultable en cliquant ici.

 

Sculpture : une belle armure Iron Man Mk VI

Pour le film The Avengers, Hasbro a choisi de donner à Iron Man son armure Mk VI, c’est-à-dire celle qu’il porte au début du film (et à la fin du film Iron Man 2) jusqu’au combat sur le Helicarrier du S.H.I.E.L.D.

L’armure est belle et anguleuse et le travail sur le torse laisse croire qu’une articulation y est logée (voir ci-dessous).

 

Peinture : Une figurine respectueuse du modèle mais pas parfaite

Rien à redire, les couleurs sont franches et réussies, le bleu des yeux est très intéressant et tranche bien avec l’armure sang et or. A noter toutefois, quelques ratages et coulures de peintures à certains endroits en tout cas sur notre exemplaire.

 

Articulation : un design trompeur

En dépit de ce que le design de la figurine laisse penser, le torse n’est pas articulé. C’est un peu dommage, mais encore une fois, il s’agit d’une gamme centrée sur les jeunes (voire très jeunes) enfants et ce genre de détails leur importe peu. La figurine a donc une articulation classique en cinq points dont quatre sur pivot (bras et jambes) et un sur boule (tête).

Dans le même genre, retrouvez nos reviews de figurines 8″ Marvel :

The Amazing Spider-Man

Captain America

 

Tags: , , , , , ,

2 Responses à " Marvel The Avengers : review du Iron Man (22cm) "

  1. ConseillerTRU dit :

    Il y a aussi hulk dans la même gamme







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.