­

MOTUC le blister et la bio du Roi Randor Filmation

C’est The Fwoosh qui a révélé en exclusivité le blister et la biographie du Roi Randor version MOTUC qui doit sortir en décembre 2012. Voici les visuels, nous vous ferons prochainement la traduction de cette bio !

Pour rappel c’est la 2ème version du Roi Randor dans la gamme Masters of The Universe Classics, la première qui était plus fidèle à la version vintage est sortie il y a quelques années. Cette nouvelle version dite Roi Randor du Palais Eternos est une fidèle réplique de la version Filmation et devrait plaire aux nostalgiques et également aux fans du dessin animé des années 80.

En bonus voici une proposition de traduction de la biographie du Roi Randor:

Roi Randor, Randor de la Maison Miro

Peu de temps après que sont père fut projeté dans Despondos par le comte Marzo, le frère aîné de Randor fut banni du palais royal, laissant Eternia sans roi. Randor poursuivit son action de Capitaine de la garde, conduisant les armées royales contre leurs ennemis parmi lesquels Keldor revenu d’exil avec une armée de criminels et de bannis. Finalement, Randor parvint à battre Keldor en combat singulier, blessant mortellement son demi-frère. Il ordonna l’érection d’un mur mystique pour l’enfermer par magie lui et ses guerriers dans l’hémisphère obscur.  En récompense de cette action qui mettait un terme au grand soulèvement, le conseil des anciens accepta de mettre de côté les lois éterniennes relatives à la royauté et donna la couronne à Randor pourtant le puiné.  Le roi Randor leva son sceptre démontrant son règne sur toute Eternia.

 

randor filmation eternos MOTUC

 

randor filmation eternos MOTUC

 

randor filmation eternos MOTUC

Tags: , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.