­

NYCC : les révélations de Hasbro USA sur sa gamme Star Wars !

Grâce à notre partenariat avec le site américain de référence Jedi Temple Archives nous sommes en mesure de vous retranscrire en français les points saillants de l’échange entre la rédaction de JTA et les représentants de Hasbro lors de la soirée organisée en marge du NYCC.

Hasbro devrait proposer quelque chose de nouveau et d’innovant pour les collectionneurs lors de la Toy Fair, mais rien ne devrait transpirer d’ici la NYTF. Cela devrait être un gros gros projet censé ramener les collectionneurs perdus sur le droit chemin (d’après l’analyse de nos amis de JTA, nous verrons bien l’année prochaine).

Hasbro leur a demandé ce qu’ils aimeraient voir fabriquer comme jouet et à quel prix. Quand JTA leur a répondu la Sail barge de Jabba à 200 dollars (si elle était bien réalisée), le représentant de Hasbro a dit que ça pourrait être possible.

Aucune chance de voir un perso du DA de Tartakovsky (Clone Wars, sorti en 2004-2005), tant que le dessin animé actuel, The Clone Wars, n’est pas terminé.

Il n’y aura pas de Mandalorian Shuttle ni cette année ni en 2013 car la gamme de véhicules de taille intermédiaire est complètement revisitée.

Hasbro a conscience que certaines figurines de 2011 et 2012 sont très dures à trouver : Ponda Baba, Imperial Navy Commander et Darth Malgus, parmi tant d’autres devraient être rééditées sur carte TVC un jour. Peut-être via un colisage exclusif TVC ou un multipack.

Le Darth Maul découvert dans TCW va sortir en figurine réaliste (pas animated) mais comme il est trop imposant pour tenir sur carte, il sera disponible sous une autre forme.

Tags: , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.