­

Revue – Figma 143 – Yuzuriha Inori – Guilty Crown

Figma 143 – Yuzuriha Inori

La gamme Figma chez Good Smiles Factory sont des figurines au 1/12 (env. 12cm) généralement féminins et tirés d’anime, même si avec le temps des entorses sont faites et pour notre plus grand plaisir de collectionneur.

Cette nouvelle revue vous présentera un des personnages féminins tiré de la série Guilty Crown. L’anime de Tetsurö Araki met en scène Shu, un garçon ayant le pouvoir « Génome Void » lui permettant d’extraire des armes du coeur d’autres protagonistes.

Mais celle qui nous intéresse aujourd’hui est Inori, chanteuse du groupe Egoist, elle fait partie comme Shu des Croques-Morts. Son Void est une épée, malheureusement non présente dans la packaging.

Comme d’habitude, Max Factory nous livre une figurine détaillée et d’une jolie finesse concernant la peinture. Les accessoires sont au rendez-vous même s’il loupe de coche du parfait à cause de l’épée. Le personnage connaît des variantes et j’espère les voir produites.

Tags: ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.