Jouets : c’est le court temps des bonnes affaires !

Noël est derrière nous. Déjà des médias évoquent la revente ou le troc des cadeaux, notamment par internet.

Un autre phénomène se produit au lendemain du 25 décembre (et parfois même quelques jours avant) : certaines enseignes préfèrent brader leurs jouets très vite et très rapidement plutôt que d’avoir à les remettre en rayon et/ou les sotcker. Une pratique de plus en plus répandue dans les Grandes Surfaces où le jouet fait un passage plus que ponctuel dans les rayonnages.

Ouvrez donc l’oeil : c’est le moment ou jamais de faire parfois de bonnes affaires ! Exemple : lapetite  boîte Lego Star Wars Hoth à 7,50€ au lieu de 15 ou encore un droid Star Wars Hasbro à moins de 5€ (photo). Parfois, il ne faut pas être trop regardant sur l’état de l’emballage mais qu’importe ! Des soldes avant l’heure qui permettent parfois de se constituer des stocks de personnages ou de dédoubler une figurine pour la déblisteriser (army builder).

soldes

 

Tags: ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.