Mauvaise nouvelle Tom Sawyer et Karisma Toys

Le fabricant de statuettes, Karisma Toys, vient d’annoncer l’annulation de toute production de statuettes issues de la licence Tom Sawyer ! Coup dur pour les fans qui rêvaient enfin de voir sortir des produits dérivés du dessin animé des années 80.

La raison de l’annulation est simple, un trop faible engouement de la part des distributeurs. Le projet nous aura fait rêver pendant quelques mois, mais restera au stade de prototype.

KARISMA TOYS
ANNULATION DE LA STATUE TOM SAWYER
Devant le faible engouement de la part des distributeurs concernant la licence Tom Sawyer, nous sommes au regret d’annoncer que nous sommes contraints d’avorter tout projet concernant cette licence.

 

tom sawyer karisma toys (3) tom sawyer karisma toys (2)

 

 

2 Responses à " Mauvaise nouvelle Tom Sawyer et Karisma Toys "

  1. Micka R dit :

    Dommage quelle déception, je vais m’en faire pour moi en page fimo je vous posterez le résultat, et pourquoi en faire pour ceux les fan de cette série qui a bercée mon enfance

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.