­

Megahouse – Variable Action Rahxephon

Megahouse – Variable Action Rahxephon
C’est avec un grand plaisir et impatience que j’attends cette réalisation. Jusqu’à maintenant il n’y avait que le kit (maquette de Bandai produit en 2002) à se mettre sous la dent.
Rahxephon est une de mes séries préférées sur les Mecha (loin devant Evangelion et sa tête à claque de Shinji).

Série télévisée d’animation japonaise réalisée par Yutaka Izubuchi au sein du studio Bones, et diffusée sur Fuji TV.
Kamina Ayato, jeune lycéen à Tokyo, part comme tous les jours à l’école avec ses amis : Asahina et Mamoru. Suite à l’accident de leur métro, Ayato se rend compte que Tokyo est en guerre contre un envahisseur inconnu. Guidé par un chant, Ayato rencontre Reika, une fille de son âge. À la première croisée de leurs regards, Ayato semble la reconnaître.
Fuyant l’hostilité des combats, les deux jeunes gens arrivent dans un temple secret où se trouve un gigantesque œuf. Tandis que les combats font rage et que deux Dolems (des créatures faites d’argile) viennent en renfort pour défendre la ville, Reika reprend son chant. Ayato semble emporté par celui-ci, l’œuf découvert éclot et dévoile le RahXephon, un humanoïde gigantesque, qui met un terme aux combats de façon expéditive.
Le lendemain, Ayato est troublé par les événements de la veille. Il se souvient de quelques images : le RahXephon, les Dolems, un combat … Mais rien n’est encore clair dans son esprit. Justement, Haruka, une étrange inconnue, va proposer à Ayato de tout lui expliquer …

rahxephon
rahxephon
rahxephon

Tags:

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.