­

Playmobil : Review du guerrier celte

Les petites boîtes 1er prix de Playmobil réservent de belles surprises aux collectionneurs et aux army builders de tout poil.

Avec ce guerrier celte, la marque allemande recycle comme à son habitude d’anciennes pièces et les assemble avec talent.

Cheveux longs et barbe, le guerrier celte arbore un ventre proéminent déjà remarqué sur d’autres figurines plus anciennes et apportant une variété appréciée là où les personnages Playmobil de notre jeunesse affichaient une uniformité proverbiale.

La peinture de son armure (une brigandine) est très réussie, c’est d’ailleurs le seul point de décoration en dehors des accessoires.

Ses accessoires sont également un sobre mélange de recyclage et de peinture très réussie : l’épée, le manteau en fourrure et les bracelets sont de facture classique même s’ils sont très joliment détaillés (surtout les bracelets). Le boucler est lui une toute autre affaire et une pièce essentielle de distinction de la figurine car c’est son motif (deux chevaux stylisés avec une approche celtique) qui donne au guerrier celte son identité.

 

Tags: , ,

1 Response à " Playmobil : Review du guerrier celte "

  1. Blaster dit :

    Plus je regarde le bouclier, plus il me fait penser à un design de Rohan. ^^







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.