­

Star Wars TLC : Review du Ugnaught (BD43)

Après la review des Ugnaughts POTF2, intéressons-nous à la version sortie 11 ans plus tard dans la gamme The Legacy Collection. Pour mémoire deux Ugnaughts sont sortis en 2009 sur carte TLC. Celui qui nous intéresse aujourd’hui est celui de la wave 6, le BD43.

Sculpture : la supériorité de la gamme TLC

Sans conteste, Hasbro a franchi un cap entre 2008 et 2010 grâce à la gamme The Legacy Collection, les détails sont époustouflants et d’une rare précision à cette échelle.

Articulation : Hasbro fait le job

Sans provoquer d’émerveillement compte tenu de la petite taille de la figurine et surtout compte tenu des prouesses réalisées avec les Ewoks TVC depuis 2010 (cf nos reviews de Logray, Lumat et Wicket), on a droit à un niveau décent d’articulation.

Peinture : une grande réussite

Outre le tablier et le visage très bien peints du Ugnaught, saluons la qualité du travail réalisé sur les gants de notre ami porcin.

Accessoires : un plaisir mâtiné de vintage

Les accessoires sont clairement inspirés par ceux de la figurine vintage (tablier et mallette), mais pour compenser la petite taille de la fig, Hasbro nous a offert une un panneau de contrôle de Cloud City.

La mallette est bien mieux réalisée que la version POTF2. Jugez plutôt :

 

 

Tags: , ,

1 Response à " Star Wars TLC : Review du Ugnaught (BD43) "

  1. Fansolo dit :

    Au cours du temp, les Ugnaughts gagnent entaille :
    Vintage<potf2<legacy
    Une ressortie sur carte vintage2 ne me déplairaît pas!







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.