Le Castle Grayskull Motuc laisse preplexe

Alors que les images des nouveautés Mattel de la gamme Masters Of The Universe Classics ont fuité cette nuit sur Internet (lire notre article), les fans s’interrogent beaucoup sur le nouveau Château des Ombres qui va être présenté dimanche lors de la NYTF.

Le nouveau Castle Grayskull laisse certains fans perplexes par sa taille et son contenu, au point qu’un collectionneur de motuc s’est même « amusé » à faire des comparaisons entre les blueprints publiés sur le site de Matty en octobre 2012 et les photos basse définition publiées récemment. Ces simulations, publiées sur facebook, sont basées sur l’échelle des figurines.

Que dire de ces simulations et de ce montage ? Matty et les 4 Horsemen ont-ils tenu leur contrat vis-à-vis des plans publiés ?  Pour le moment, restons prudent et attendons patiemment dimanche où le Castle Grayskull sera révélé officiellement afin de se faire une idée.

castleGrayskul_comparaison (2)

castleGrayskul_comparaison (3)

 

castleGrayskul_comparaison (1)

 

Tags: , ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.