Le Rancor comme vous ne l’avez jamais vu

rancor1

Notre ami Jean a mis la main sur un étonnant prototype d’un des jouets les plus emblématiques de la gamme Star Wars vintage Kenner : le Rancor Monster. Non peint, légèrement différent de sa version commercialisée, ce Rancor n’est pas soudé et présente donc la particularité étonnante de dévoiler intégralement son mécanisme.

rancor2

On reste bluffé par ce système tout simple de la machoire articulée qui nous plongeait dans un abîme de perplexité étant gamins…

Remarquez aussi les bras reliés par un gros élastique noir. De nombreuses marques manuscrites et inscriptions émaillent ce beau prototype.

rancor4

Il s’agit là d’une grande trouvaille très originale  de Jean (aussi spécialisé dans le Lili Ledy) que nous sommes ravis de vous présenter en première exclusivité.

rancor3

Tags:

1 Response à " Le Rancor comme vous ne l’avez jamais vu "

  1. Stasias Kevin dit :

    HUmm !!! jolie ce proto rancor une sacré pièce de collection et de musée. Il serait bien chez moi 🙂

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.