Motuc les biographies traduites de King He-Man, Karatti, Strobo et des Fighting Foe Men

Lors du NYTF2013 nous avons pu découvrir sur le stand de Mattycollectors / Mattel les biographies des certaines figurines de la gamme Masters Of The Universe Classics qui seront disponibles prochainement cette année. ToyzMag vous propose une traduction de la biographies de ces personnages. Attention il y a de nombreux spoilers dans celle du King He-Man (Musclor) qui devrait étonner et ravir les fans des Maîtres de L’univers.

King He-Man – Le Roi Musclor

Après que sa sœur eut défait Horde Prime, la menace représentée par le vieil ennemi d’Adam, Skeletor, appela encore une fois He-Man (Musclor) pour une ultime bataille.Au cours d’un duel épique sur le pont de la mâchoire du grand temple du pouvoir sur Trolla, He-Man (Musclor) vainquit enfin Skeletor en combat singulier. Récupérant la clé Vortex,  pouvait alors retourner sur sa planète. Là, il trouva sa mère la reine assurant la régence et pleurant le Roi Randor. Prenant sa place légitime en tant qu’héritier de son père, Adam devint le King He-Man (Roi Musclor) régnant sur Eternia avec sa sagesse et sa force. Il épousa Teela et leur fils Dare assuma l’héritage de son père en tant que nouvel He-Ro, Défenseur d’Eternia et porteur de l’épée de pouvoir.

Motuc_bio_king-HEMAN

 

Strobo

Choisi comme remplacement de Zodac au sein des Cosmic Enforcers, Strobo faut chargé par les seigneurs de trolls d’enquêter sur l’assassinat de son prédécesseur sur Eternia. Il trouva Jitsu qui régnait sur la Montagne du Serpent, le mal se rependant sur le pays alentour. Strobo poursuivit sa mission en maintenant la neutralité en l’absence de Musclor. Il renversa le cours de nombreuses batailles en combattant à la fois avec et parfois contre les maîtres de l’univers survivants. Strobo porte des améliorations d’armure au départ créés par les scientifiques d’Anwat Gar. Son plastron peut projeter des champs de force et des vagues d’énergie pour étourdir voire désintégrer ceux qui s’opposent à sa volonté. Strobo utilise les force de la lumière pour combattre ses ennemis.

MOTUC_bio_Strombo

 

Karatii

Karatti a une tête aussi dure que les rochers de la région désertique de Denebria où il demeure. Malheureusement pour les autres mutants maléfiques, il possède aussi autant de jugeote que l’un de ces rochers. Bien qu’armé d’une hache laser, il est surtout redouté pour ses terribles coups de karaté capables de briser les os. Heureusement pour les protecteurs galactiques, il est aussi lâche que la plupart des autres habitants de Denebria et attaquera seulement ceux qu’il sait plus faibles que lui. Il s’est allié à Skeletor qui promettait le pouvoir et la richesse à tous ceux qui l’aideraient dans sa mutinerie contre la Horde. Karatti utilise ses techniques de combat contre les protecteurs galactiques.

MOTUC_BIO_Karatii

 

Les Fighting Foe Men

Après que les grandes guerres eurent pris fin et qu’Eternia se retrouva sans roi, un groupe de pirate renégats connu sous le nom de Fighting Foe Men prit le contrôle de la vallée de Gnarl et de tous les territoires alentours. Semant la terreur, ils construisirent des machines de guerre formidables comme le Roton et le Talon Fighter pour terroriser la population.  Défiés et finalement vaincus par un champion venu du nord, les Fighting Foe Men furent coulés dans un glacier et gelés par magie pour plus de 5000 ans. Finalement, ils furent découverts par Hordak qui à son retour sur Eternia les libéra en échange d’un service dans son armé au cours d second champ de bataille ultime.

MOTUC_BIO_FOeMen

 

Snake Face

A l’origine Cytho était un officier d’entrainement de faible importante dans l’armée serpent de celui qui n’a pas de nom. Il attira l’attention du Roi Hssss après avoir reçu par enchantement le pouvoir de changer ses ennemis en pierre par le Grand Sorcier Noir. Rapidement propulsé dans l’entourage du roi serpent, Snake Face jouait souvent le rôle de second pendant les grandes guerres contre Grayskull. Il fut emprisonné avec l’armée Serpent dans le Vide pendant 5 millénaires, mais fut rappelé par le roi Hssss pour combattre de nouveau après leur libération cette fois contre de nouveaux ennemis : Musclor et les Maîtres de l’Univers. Snake Face serpente après son ennemi et le transforme en pierre.

MOTUC_BIo_snakeface

Tags: , ,

Commentaires fermés













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.