Marauder Gun Runners : review de la série 6

Nouvelle review sur ToyzMag avec la suite de la série six des accessoires et armes Marauder Inc sépcialement créées pour les figurines G.I. Joe et Star Wars.

La dernière fois, nous vous avions présenté le AK, le H&K417, l’AA-12, le fusil de sniper M200 et la M-240. Vous pouvez lire cette review en cliquant ici.

marauder john series six 6

 

Restent donc dans cette wave :  QBZ Type 95 Assault Rifle, « Modular » Vector Machine Gun, Desert Eagle Automatic Pistol, G18 Automatic Pistol with Extended Ammo Magazine, Flamethower Incindiery Weapon, M200 Sniper Rifle,  MG34 Ammo Drum, Ninja Throwing Star, et le MP40 Machine Gun.

 

Le Vector (Kriss) est un petit pistolet-mitrailleur que le Dusty Pursuit of Cobra compatait parmi ses accessoires (lire notre review de cette figurine G.I. Joe).

marauder john series six 5

 

Le QBZ Type 95 Assault Rifle est un fusil d’assaut chinois vu dans la série de jeux vidéo Call of Duty : Modern Warfare. Il a déjà été distribué à cette échelle par Hasbro avec des figurines G.I. Joe : Rise of Cobra comme la Baroness.

marauder john series six 4

 

Autre classique des jeux vidéos FPS, le Glock G-18 avec chargeur étendu est une petite merveille et pourrait bien devenir le pistolet automatique de base dans mes customs G.I. Joe. L’autre pistolet de la série, le très classique Desert Eagle (la version .357, pas celle en calibre .50 vu dans Nikita) présente l’avantage d’avoir un rail (et accessoirement un trou) sur le haut de la glissière pour poser une aide à la visée. Ce qui lui donne un petit air du .45 à pointeur laser du premier film Terminator.

 

marauder john series six 3

 

Seule arme de la deuxième guerre mondiale de cette wave, le MP40 est extrêmement détaillé et ravira les amateurs de figurines militaires anciennes comme les fans d’Indiana Jones (même si ce sera au prix d’un petit anachronisme : Indy s’est battu contre les nazis en 1936 et 1938 et le MP-40 n’est sorti qu’en 1940).

marauder john series six 2

Autres armes et accessoires de cette série : l’étoile de jet shuriken  indispensable pour toutes les nouvelles versions des ninjas G.I. Joe (30A Storm Shadow en tête, avec ses repaints) ; le chargeur pour Minigun portable MG-34 ; et, last but not least, un lance-flamme tout droit sorti du film Aliens qui complète magnifiquement le M41 Pulse Rifle sorti dans la série 2 et qui est en attente d’une nouvelle version modulable.

 

Tags:

Commentaires fermés









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.