Review – Revoltech – Yamaguchi – 127 – Naked Jehuty – ZoE2

Revoltech – Série Yamaguchi – No.127 – Naked Jehuty – Zone of the Enders

Pour les fans de la série ZOE, je vous invite à visionner la revue précédente sur le boss de la série, Anubis :
http://www.toyzmag.com/2012/01/revoltech-anubis-zoe/

Le système Revoltech (les ball-joints propre à la marque Kaiyodo et qui donne ainsi son nom aux séries de figurines d’action les utilisant), nous vient avec une nouvelle déclinaison de l’unité (Orbital Frame) Jehuty.
Tiré de Zone of the Enders Anubis (ZOE 2 pour chez nous), le Naked est la forme ultime de Jehuty, une fois qu’il a absorbé Anubis le boss final du jeu.

Des sets de mains viennent avec, deux Beam Wings, un connecteur pour placer des Homming missiles et un connecteur pour le Vector Cannon (ces derniers étant disponible dans les autres versions de la figurine déjà sortie).

 

Tags:

1 Response à " Review – Revoltech – Yamaguchi – 127 – Naked Jehuty – ZoE2 "

  1. Blaster dit :

    superbe review, comme d’habitude

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.