Strobo sold out en quelques minutes, coup de colère des fans

Mattel est encore placé sous les projecteurs du web suite au sold-out utlra rapide de la figurine exclusive Strobo de la gamme Masters Of The Universe Classics via son site de vente en ligne Mattycollector. Pour rappel, Strobo, la figurine spéciale convention, a été proposé à la vente hier à 18h en Early Access uniquement aux membres du Club Eternia 2013. Coup de théâtre, la figurine s’est vendue en quelques minutes et les quantités disponibles étaient (encore un fois) inférieures à la demande.

Les fans, les membres du Club Eternia, sont excédés par la politique commerciale de Mattel USA pour cette gamme. Encore une fois, les messages de mécontentement fusent sur sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), les forums s’enflamment également.

Afin de calmer les esprits, Scott  » Toy Guru » Neitlich, le chef de produit de la gamme, a dû intervenir (encore une fois) personnellement où il explique que la figurine sera disponible lors des conventions et sera également de retour en fin d’année 2013 (comme le fut la sorcière blanche) …

 

Hey He-Fans,

I know there is some concern about Strobo selling out fast. As we noted, he really is our “2013 traveling convention” figure, but as a special bonus we made a very small amount available during Early Access for sub holders. Strobo will still be available at Grayskull Con, Power Con, NYCC and a limited amount in late fall on Mattycollector.com (much as we did for TOD Sorceress) so today was not the only opportunity to get Strobo.

See you at the shows!

Scott

 

Un figurine importante pour les fans ?

Au premier abord la figurine est à destination des fans Hard Core, Strobo est un personnage présent dans un comic. Mais on notera la présence d’un accessoire important : la tête de Zodak (personnage de l’univers MOTU200X) qui est déjà sorti en gamme MOTUC mais en version casquée.

 

motuc_strobo (1) motuc_strobo (2) motuc_strobo (3) motuc_strobo (4)

Tags: , ,

2 Responses à " Strobo sold out en quelques minutes, coup de colère des fans "

  1. sith dit :

    …. leur système favorise les « scalpers » qui vont s’empresser de le revendre ultra cher. C’est aussi ça le problème de leur stratégie ! Je ne parle pas des boutiques qui font un x2 mais bien de gens sans scrupules qui gâchent notre plaisir de collectionner.

  2. Kiba dit :

    La figurine était limitée à 10 exemplaires par personne. Pour une figurine edition limitée ça fait beaucoup, une SDCC est limitée à 4 si je dis pas de bêtise (pas plus, ça c’est sûr).
    Pour info beaucoup on eu des SOLD OUT trop rapide. 1 minute après l’ouverture de la vente j’ai eu un SOLD OUT, 4 à 5 minutes pour la majorité des américains. C’est très variable et souvent beaucoup moins pour beaucoup de l’international. Ca vallait le coup de souscrire pour perdre son temps à essayer de choper une figurine qui, au final nous passe sous le nez et ce retrouve entre 100 et 250 dollars sur la bay juste après. Vallait mieux s’abstenir et la proposer à tout le monde en fin d’année (je dis bien : tout le monde) On récompense qui avec cette connerie de early access ??? Les souscripteurs ou les scalpeurs ???









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.