TMNT : des figurines rares !

Certaines figurines Tortues Ninja sont décidément bien rares : April O’Neil, Krang ou le Ninja du Clan Foot ont un ratio très bas (un par case) et dans certains magasins, il n’est pas rare de se retrouver devant un rayon rempli de tortues avec quelques Splinter et Shredder qui se battent en duel.

Prenons l’exemple de ce Toys R Us, l’un des plus grands d’Europe situé près de Paris : Sur 36 supports, s’égaillent quelque 200 figurines (entre 5 et 6 par support) et pourtant pas l’ombre d’un Soldat Foot, d’un Krang ou d’une April.

NDLR : Pour avoir la composition des assortiments des Nickelodeon Teenage Mutant Ninja Turtles 12cm, lire note article du 7 mars 2013 Tortues Ninja les figurines 12cm modernes sont en rayon

jouets et figurines Tortues Ninja

 

 

Tags: , , , , , ,

2 Responses à " TMNT : des figurines rares ! "

  1. Ji-Day dit :

    Rha, les fameuses figurines introuvables en magasin. Je me souviens d’April, dans la série vintage, sur qui je n’avais pas pu mettre la main. On dirait que les choses se répettent.
    Là où cela devient plus gênant, c’est le Foot Ninja. Faire de l’Army Building quand les figurines « génériques » se font rares, cela complique l’affaire.
    Au TRU de Bron (Lyon), je n’ai pas vérifié tous les présentoirs, mais sur les 3/4 de faits, il n’y avait ni Krang, ni April, ni de Foot Ninja. Peut-être sur le quart restant, qui sait?

  2. Greg dit :

    Voici la composition des cartons:

    – Raphael x 3ex
    – Leonardo x 3ex
    – Donatello x 3ex
    – Michelangelo x 3ex

    – Splinter x 2ex
    – Shredder x 2ex

    – April x 1ex
    – Krang Droid x 1ex
    – Soldat Foot Clan x 1ex









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.