Aliens : NECA donne des indices

Comme vous le savez certainement vous autres lecteurs assidus de ToyzMag, NECA a lancé une gamme Aliens dont les premières figurines sortiront en mai et qui comprendra 13 figurines pour l’année 2013. Et bien l’équipe créative de NECA a tweeté des indices sur les prochaines figurines de cette gamme.

aliens flamethrower neca

 

Une fois cette image publiée, un fan a demandé si le lance-flamme serait pour Ripley. NECA a répondu que Ripley n’était pas au programme car ils n’ont pas les droits pour reproduire le visage de Sigourney Weaver.

 

 

 

 

neca ripley aliens conversation twitter

Le flamethrower sera donc réservé à un Colonial Marine, mais lequel ?

Dans le film de James Cameron, Aliens (Alien, le retour), outre Ripley on voit clairement Corporal Cynthia Dietrich utiliser un M240 Incinerator Unit. C’est cette arme qui cause la mort d’au moins un Marine dans le ruche xénomorphe. Ce serait une surprise car Dietrich n’est pas le Colonial Marine préféré des fans. Des personnages plus emblématiques comme Vasquez ou Apone seraient plus indiqués. Reste l’hypothèse d’un accessoire générique pour un Marine. L’APC devait en contenir plusieurs et il en reste bien un à la fin du film quand Ripley part sauver Newt des griffes de la reine Alien.

 

MAJ 22 avril 2013 à 9h36  : correction suite à problème de traduction.

Tags: ,

Commentaires

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite, diffamatoire, injurieux, grossier, produits pirates, liens vers des sites commerciaux) ou à but purement polémique ou de trolling sera supprimé et son auteur sera blacklisté définitivement.

Copyright © 2011-2019 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.