Geekopolis, le festival dont vous êtes le héros

Embarquer dans des vaisseaux spatiaux à l’échelle d’un studio de cinéma, être membre d’un commando de l’Alliance Rebelle et infiltrer la Base Impériale avec son équipe ou diriger une véritable catapulte pour détruire un château fort, c’est ce que propose Geekopolis, La Cité des Geeks, en immergeant ses visiteurs dans 5 quartiers qui mettent l’accent sur les principales expressions de la culture geek.

Science-fiction, high-tech, pop culture japonaise, univers médiévaux ou nouvelles tendances telles que le Steampunk sont au cœur du festival dont vous êtes le héros tant ses animations sont interactives.

Les 15 000m² d’exposition de Geekopolis entièrement consacrés aux activités, expositions et conférences proposent une expérience unique d’immersion dans un univers inédit et innovant répondant aux attentes de la communauté geek mais aussi à la curiosité du grand public pour cette culture.

Dans un environnement imaginé autour d’une importante scénographie, Geekopolis est plus qu’un festival puisqu’il invite le public à devenir véritablement acteur de sa visite. Vivre des moments drôles, insolites ou d’intense émotion, incarner pour quelques minutes ou quelques heures son personnage de fiction favori, devenir l’un des plus grands guerriers du Moyen-âge ou participer à une course de robots, tout ou presque devient possible et sera dévoilé prochainement !

Festival Geekopolis
25 – 26 mai 2013
Palais des Congrès Paris-Est Montreuil
www.geekopolis.fr
www.facebook.com/citegeek

Geekopolis

Tags: ,

Commentaires fermés













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.