La Chevrolet Camaro Hot Wheel dans un packaging géant à la foire de Paris

Chevrolet et Hot Wheels exposent la fameuse Camaro Hot Wheels Edition et son moteur V8 6,2l dans un packaging géant, à la Foire de Paris. Une attraction remarquée dans les travées du complexe de la Porte de Versailles.

Alors que le salon généraliste le plus important d’Europe (620 000 visiteurs l’an dernier) a ouvert ses portes au public le 2mai, l’effervescence est déjà au rendezvous autour de la série spéciale du musclecar américain. Les enfants trépignent, pour être pris en photo à l’intérieur du paquet aux dimensions hors normes. Les adultes se laissent eux aussi volontiers prendre au jeu.

Dévoilée lors du SEMA Show de Las Vegas en octobre dernier, la Camaro Hot Wheels Edition est commercialisée dans l’Hexagone depuis le début d’année. Pour fêter l’arrivée des premiers exemplaires de cette série limitée chez les distributeurs français, Chevrolet et Hot Wheels offrent ainsi un écrin original à la sportive américaine.

La version miniature du véhicule est également depuis peu commercialisée en France par Hot Wheels.

La Chevrolet Camaro Hot Wheels Edition s’expose dans le Hall 5.1 (stand C057) de la Foire de Paris jusqu’au 12 mai prochain

Chevrolet Camaro Hot Wheels Edition

A propose de la Cheverolet Camara Hot Wheels Edition

Extérieurement, le Pack Hot Wheels Edition comprend un aileron arrière de ZL1, une calandre type ZL1, un pack effet de sol avec diffuseur avant et bas de caisse spécifique, des jantes de 20 pouces noires, une bande noire mat sur le capot, un panneau noir entre les feux arrière, un motif « Flamme » sur les ailes, les logos Hot Wheels sur la calandre et la portière de malle, et une peinture métallisée kinetic Blue
Dans l’habitacle, la sellerie en cuir noir est rehaussée de coutures rouges et noires sur les sièges avec le logo Hot Wheels brodé sur les sièges avant. Le tableau de bord et les inserts de portes sont noirs, et sur chaque porte est apposé le logo avec la flamme Hot Wheels. La voiture se distingue aussi par ses plaques de seuil Hot Wheels Edition, ainsi que par ses tapis de sol avec bord gansé rouge portant le logo Camaro. La Camaro Hot Wheels Edition reçoit un V8 6,2 l qui délivre 432 ch (318 kW) avec 569 Nm de couple en boite manuelle, ou 405 ch (298 kW) et 556 Nm de couple en automatique. La version automatique s’équipe du système de désactivation des cylindres Active Fuel Management.

Uniquement disponible sur le Coupé Camaro, le prix du pack est fixé à 6.000 euros. Ce qui place cette série spéciale à un prix de 49.000 euros.

 

Tags: ,

Commentaires fermés













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.