Spirit of Hordak : la bio traduite en français

Après la révélation de la figurine MOTUC  mystérieuse Spirit of Hordak la semaine dernière (lire l’article) , The Fwoosh a publié des photos du blister et de la figurine. En plus de ces photos, ToyzMag vous propose une traduction de la biographie du personnage.

 

Hordak –  Esprit

Nom complet : Hek-Tok Kur

Alors qu’il était emprisonné dans la dimension obscure de Despondos, Hordak a découvert le pouvoir de projeter son esprit sur Eternia. Sous cette forme, il prit contact avec Keldor, le prince banni. A travers la magie noire et la manipulation, Hordak suit convaincre Keldor de renoncer à son héritage et de devenir un seigneur suprême du mal. Il enseigna à Keldor la magie noire et finalement, en échange de la promesse de Keldor de le délivrer de Despondos, sauva la vie Keldor en le fusionnant avec un démon puissant. Sous sa forme spectrale, Hordak projette son essence sur Eternia et fait basculer Keldor du côté du mal.

spirit of hordak card

spirit-of-hordak-bio-592x335

 

spirit of hordak cardback

H

Tags: , , ,

Commentaires fermés









































Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.