Brio : le monorail et l’aéroport

A la rédaction de ToyzMag / ToyzKids, nous sommes assez fans de la qualité et de la durabilité des jouets Brio. La marque scandinave connue pour ses trains avec rails en bois (imités par de très nombreux fabricants et distributeurs), sort un nouvel environnement : un aéroport desservi par un monorail. La navette du monorail est dotée d’un moteur électrique.

BRIO_Monorail_Circuit_aeroport

Circuit aéroport monorail.
Crédit photo : Brio.

 

Outre l’aéroport-monorail, l’environnement complet comprend trois boîtes : une gare de correspondance, une navette monorail (qui peut servir de voiture supplémentaire à la navette à pile), un coffret d’extension.

BRIO_Monorail_Navette

Navette monorail.
Crédit photo : Brio.

BRIO_Monorail_Coffret_extension

Coffret d’extension monorail.
Crédit photo : Brio.

BRO_Monorail_Gare_correspondance

Gare de correspondance
Crédit photo : Brio.

 

La gare de correspondance permet de connecter le monorail au voies classiques de chez Brio (routes ou rails), un peu à la manière de la navette d’Orlyval ou du Airtrain de l’aéroport JFK à New York. A noter, l’écartement des roues est même pour toute la gamme brio (avion, train, monorail, voitures…) : compatibilité garantie.

 

Commentaires fermés













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.