MOTUC : traduction de la bio de Plundor

Suite à la publication par TheFwoosh.com de la review de Plundor, ToyzMag vous propose une traduction de la biographie du personnage. Pour rappe, Plundor devrait être disponible sur Mattycollector vers le 15 décembre 2013. Ce jouet de collection fait également parti de l’abonnement du Club Eternia 2013. Enjoy !

Plundor le gâcheur :  Corrompu par le pouvoir et obsédé par l’argent, Plundor est un inventeur de génie qui voyage à travers l’univers afin d’accumuler de nouvelles richesses. Quand il débarqua sur la planète utopique Draedus, Plundor utilisa ses machines infernales pour ravager la planète et distiller sa précieuse énergie vitale dans une fiole qu’il entend vendre au plus offrant. Musclor se retrouva sur Draedus après que Skeletor eut effacé sa mémoire et l’eut expédié au carrefour des univers. Musclor rencontra les créatures réfugiées de cette planète et les aida à renvoyer la force vitale vers Draedus et à emprisonner le conquérant maléfique. Plundor invente des robots volants et des machines dans sa quête pour devenir l’être le plus riche de l’univers.

Masters-of-the-Universe-Classics-MOTUC-Plundor-caded MOTUC PLUNDOR MOTUC PLUNDOR

Tags: , ,

5 Responses à " MOTUC : traduction de la bio de Plundor "

  1. sith dit :

    un « must » pour les vieux que nous sommes, ah le bon temps du DA filmation…..Par contre, je ne sais pas ce qu’il leur est passé par la tête….Un lapin maléfique….Sérieux ?

    • Blaster dit :

      En fait c’est assez malin pour dénoncer l’avidité des corporations qui souvent se cachent derrière une image rassurante voire attractive pour les enfants. Faut-il y voir une critique de Mattel par Filmation ?

    • Greg dit :

      Je pense qu’il faut surtout y voir de la part de filmation d’un pompage de Star Wars Comics où on avait pu voir un lapin vert : Jaxxon.

  2. Blaster dit :

    Si l’impression de similarité frappe, je ne suis pas pour autant complètement convaincu :Jaxxon n’était pas un méchant.

  3. sith dit :

    en tout cas, ça m’a donné envie de me revoir l’intégrale de mes dvd illico presto !













Copyright © 2011-2018 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.