­

Star Wars Black Series : un sticker euro pour chaque fig ?

Après l’annonce de la sortie des figurines Star Wars The Black Series 6″ (15cm) dans les magasins français (lire notre article), Fansolo a repéré la wave 1 des figurines 3″3/4 dans une boutique spécialisée parisienne du boulevard Saint Germain (ça commence par un « A »).

tbs fansolo album

Rien de bien transcendant de ce point de vue, ToyzMag préférant vous parler des réseaux de distribution grand public de Hasbro France, mais une chose à retenu notre attention : le sticker personnalisé sur chaque blister.

tbs fansolo album sticker euro luke

 

tbs fansolo album sticker euro vader

En effet la réglementation européenne prévoit que des mises en garde de sécurité soient apposées sur chaque emballage de jouet, mais ici, contrairement à l’habitude de Hasbro, il s’agit d’un autocollant propre à chaque figurine et pas d’un sticker anonyme placé sur toutes les cartes.

 

Tags: , , ,

4 Responses à " Star Wars Black Series : un sticker euro pour chaque fig ? "

  1. Greg dit :

    attention il s’agit de la SW BS 4inch alors que l’article d’hier parle des figurines 6inch qui elles aussi on un sticker mais plus sympa avec une image en niveau de gris.

  2. jiakkho dit :

    une idée des tarifs ?

  3. Fansolo dit :

    Dans ce magasin spécialisé, les figurines 4inch étaient à 14,99€. Il faudra compter je pense dans les 10€ dans les chaînes.







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.