­

Barbie Factory l’inauguration d’un lieu hype en plein Paris

Hier s’est tenu à Paris l’inauguration de la Barbie Factory, lieu éphémère situé au 17 rue de Sèvre. Parmi les VIP et privilégiés, nous étions présent, visite guidée de ce lieu d’exception !

Emplacement de choix, en plein Saint Germain, au milieu du luxe et de la mode, Barbie a ouvert sa Barbie Factory et ce pendant 10 jours. Sur plus de 200m², elle y expose ses collections passées et présentes, mais accueille également les jeunes enfants autour d’ateliers et de projections cinéma. Les grands ne sont pas oubliés car à partir de 18h le lieu magique se transforme en Barbie Bar et propose des cocktails très inventifs à base de champagne.

barbie factory

Lorsque l’on passe l’entrée, on se sent comme chez Barbie : murs blancs, du rose mais modérément, 25 poupées Barbie haut de gamme sont exposées. Un coin détente pour échanger, on est invité à s’installer dans de confortables fauteuils, des tables à l’effigie de Barbie sont à disposition pour prendre une collation ou déguster de savoureux gâteau (Bogato) spécialement offerts pour l’inauguration et qui reprennent les codes couleurs et forme de notre hôtesse .

barbie factory

 

Poser avec Barbie est devenu possible !

En posant devant un fond vert, vous pourrez immortaliser votre passage à la Barbie Factory avec une photo souvenir. Plusieurs décors aux choix, c’est ludique et original.

barbie factory

 

Le Barbie Bar

Le Barbie Bar vous servira des soft drink, mais à partir de 18h et jusqu’à 22h le lieu est réservé aux grands. Idéal pour un happy hour original, du mobilier rose très tendance crée une ambiance zen et glamour, tout est là pour se détendre tout en sirotant un cocktail d’exception à base de champagne spécialement imaginé pour l’occasion !

barbie factory

Un cinéma Barbie

Au sous-sol, une salle de cinéma très cosy, ouverte tous les jours gratuitement de 10h à 18h projette les films  Barbie Danseuse Étoile, Barbie Mariposa au Royaume des Fées et en avant-première Barbie et ses sœurs au Club Hippique, vous pourrez également y redécouvrir les épisodes de Barbie Life In the Dreamhouse.

barbie factory

Le Barbie Creative Lab

Empruntez l’escalier qui retrace les grands moment de la vie de la poupée de Mattel à travers une exposition photo, pour accéder au Créative Lab. Au milieu des jouets Barbie, les enfants de plus de 3ans pourront donner libre cours à leur créativité autour d’atelier de customisation d’une pièce de maison en version miniature. Vos enfants pourront repartir avec leurs créations.

barbie factory

barbie factory

 

Enfin les enfants pourront profiter des expositions de jouets et d’accessoires, et admirer la robe de Barbie Maripossa,

barbie factory

Infos pratique

  • Barbie Factory
  • Du 19 au 28 octobre 2013
  • 17 rue de Sèvres 75007 Paris
  • Entrée libre
  • ouvert de 10h-18h pour les enfants
  • Barbie Bar
  • Du 19 au 28 octobre 2013
  • 17 rue de Sèvres 75007 Paris
  • Entrée libre – Réservé aux plus de 18 ans.
  • De 19h à 21h – (fermeture à 22h précises)

[nggallery id=667]

 

Tags: , , ,

Commentaires fermés







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.