­

Film Saint Seiya : La Légende du Sanctuaire, les jouets Bandai

Alors que le net bruisse de l’annonce du prochain  film d’animation en CGI Saint Seiya, qui sera réalisé par Keiichi Satô et produit par les studios japonais de Toei Animation, Bandai a présenté au Tamashii Nations 2013 deux des armures de ce nouveau média : le chevalier d’or du Sagittaire et le chevalier de bronze de Pégase.

Pour en revenir au film Saint Seiya : La Légende du Sanctuaire, celui-ci sera adaptation de la de la première partie du manga de Masami Kuramada : La bataille du sanctuaire. On verra donc s’opposer Chevaliers de bronze, d’Argent et d’Or. Le film est attendu pour l’été 2014 au Japon.
film saint seiya sagittaire et pégase

sagittaire saint seiya film 2014

pegase saint seiya 2 film

pegase film

Tags: , , ,

6 Responses à " Film Saint Seiya : La Légende du Sanctuaire, les jouets Bandai "

  1. dokho88 dit :

    J’aime bien ce pégase. Le Tamashi de cette année est intéressant,meme si il y a beaucoup d’omega et film.
    <j'aurai bien aimé une myth surprise inattendu, un Albior?

    • Greg dit :

      moi aussi j’aime bien ces jouets version film. J’aurai aimé la présentation de 2 ex : le Cygne V2 et le Verseau … ces 2 chevaliers se font attendre (et en plus c’est mes préférés 😉

      bref il y a du bon pour tout le monde, le japonais seront ravis de Saint Seiya Omega et les nouveaux fans français car la série marche bien auprès des nouvelles générations. et pour les vieux les Ex surplis ! pour les fans Hardcore du OCE donc que demandé de plus ? une nouvelle vague de MC, certains chevalier d’Argent ?

  2. sith dit :

    Au risque de paraître encore rabatjoie, j’ai une qustion a poser au fans: je ne suis aps un inconditionnel de saint seiya mais comme tout « vieux » qui se respecte, j’ai continué la gamme vintage de mon enfance (heu adolescence) et je suis passé au myth comme tout le monde. Par contre, n’est ce pas un peu usant (à force)de se cogner encore des chevaliers d’or (même si le format EX est différent)ou encore du pégase à toutes les sauces ? Comme Dhoko88; je me dis : Albiore quand ? Jamian quand ? babel qaund ?

    • Greg dit :

      A la lecture des commentaires sur les groupes Facebook, effectivement certains collectionneurs en ont ras le bol.

      Plus personnellement vu que j’ai vendu ma collec de MC il y a 4an 1/2, je suis bien content de pouvoir faire une nouvelle collec de MC ex. Par contre je susi pas un Hardcore, je ne fais pas les OCE, les Edition spéciales, et tout le reste. Je ne suis même pas complétiste.

      Par contre faut reconnaitre que ces 2 fig issues du film sont quand même pas mal. Mais je ne pense pas que je ferai l’acte d’achat pour autant.

  3. Greg dit :

    Par contre je comprends pas pourquoi il y a eu un changement important dans le design des armures … j’aurai bien aimé voir un Pégase V1 …

    • sith dit :

      Merci Greg ! c’est vrai que, partant sans à priori, et n’étant pas non plus complétiste, la redondance des 5 héros ou d’une énième version d’un chevalier d’or me semble… lassant.
      Ce que je ne comprend pas trop d’ailleurs, c’est pourquoi délaisser des personnages du DA originel que tout le monde affectionne !! J’ai toujours révé d’avoir un Albior vintage officiel! (que j’ai finalement trouvé chez custom zero y’a presque 10 ans mais… c’est pas pareil…)Alors un MC !! Vraiment, politique bizarre de la part de bandaï, surtout qu’ils sont dans les wish list de beaucoup d’entre nous je pense !







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.