­

Pop Culture Shock se lance dans l’action figure

Bien connu pour ses statues (Thundercats, Masters Of The Universe, Street Figther, Mortal Kombat, etc..) Pop Culture Shock se lance dans une gamme de figurines articulées. Pour le moment aucune licence n’a été annoncé, mais le studio de création a présenté dans sa dernière newsletter la modélisation graphique de son prototype. On devrait en savoir plus lors du prochain NYCC qui se déroulera dans quelques jours.

Pop Culture Shock Action Figure

 

Tags:

12 Responses à " Pop Culture Shock se lance dans l’action figure "

  1. Prima king dit :

    Kinnikuman, par exemple ? 😀

  2. Heimilh dit :

    Cela m’a l’air d’être une bonne nouvelle !! S’il conserve la qualité, des Thundercats articulés…MMhhhh !!!!

  3. dokho88 dit :

    Vu le body. Je ppenche vers le catch. Schwarzy. Riddick. Mon reve serait Mammouth dans Nicky Larson.

  4. jiakkho dit :

    mmmmmmmmmh en slip……….big jim ? ^^

  5. Greg dit :

    Je pense qu’il faut se tourner vers de licence US type jeux vidéo. Thundercats n’a pas fonctionné en fig (Bandai) donc j’y crois pas trop.

    • Heimilh dit :

      Pour ma part, j’y crois…
      SI les figs de Bandaï n’ont pas fonctionné, c’est peut-être parce qu’elles n’étaient pas de qualités. Je sais que les avis sont partagés là dessus. Je possède un Starlion classique ( testé sur votre site) et j’ai été très déçu de la qualité…Même par rapport au prix. Ce personnage ( en version classique) me semble plus connus de la génération des trentenaires actuels. Le réaliser en qualité « jouet pour + 7 ans » est pour moi une erreur. Au même prix, on peut avoir des Marvel Select ou des Neca de bien meilleure qualités. Je garde la foi sur les Thundercats ! 😉

    • Greg dit :

      Personnellement je n’ai pas beaucoup d’espoir pour une nouvelle licence Thundercats. Pour rappel Pop Culture Shock a déjà eu la licence pour des statuette et à tout arrêté faute de de commande.

  6. Heimilh dit :

    Des statuettes à 400 dollars !
    Mezco, et son Starlion à 50 euros ( de très bonne facture) semble s’en être bien tiré…

    • Greg dit :

      c’est justement toute la difficulté pour PCS, a combien peuvent il espérer ventre leur figs et combien d’exe du coup cibler sur une licence forte. Mais je serai également ravis de revoir les Thundercats revenir. Et personnellement les fig de Bandai à 19,90€ étaient, à mon avis, tout a fait correcte.

  7. Heimilh dit :

    J’ai vu ça sur votre test. Après, les goûts et les couleurs, ça se discutent pas :)
    Le challenge de PCS me semble être propre à tout le monde, dans ce secteur là. Je gage que le rapport qualité prix y est pour beaucoup ! Les MOTUC sont revenu en force, Les Saint-Seiya également, pourquoi pas les Thundercats ?

    • sith dit :

      Moi ce que je reproche à bandaï (même si les ventes étaient peut être médiocres) c’est de ne pas avoir au minimum proposé les 6 héros principaux. On reste sur sa faim avec seulement 2 fig. Et personne ne me fera croire que c’était la mer à boire pour un tel géant du jouet !! Pareil pour les vintage saint seiya, ils nous avaient alléchés avec jabu de la licorne pour s’arrêter net. Même si le marché de la collection est un micro marché de niches, ils pouvaient largement proposer le même système que MATTEL et ses MOTUC !!Non ? Qu’en pensez vous ???

  8. Dokho88 dit :

    bandai en plus de Jabu avait sorti 2 spectres, misty et shina avant de stopper. c’était déjà pas mal avec la concurrence des myths au moment là.
    C’est vrai que pour thundercats, un Panthro classics l’aurait fait, peut etre plus que Tifro.







































Copyright © 2011-2017 ToyzMag.com. All rights reserved. Les articles sont soumis au droit d'auteur. ToyzMag est une marque déposée
.